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Où livrez-vous ?

Nous livrons partout en France métropolitaine, Corse inclus et Monaco (malheureusement pas dans les Dom Tom). Vous pouvez choisir entre trois modes d'expédition.

Livraison Express en 24h à 48h ouvrés avec notre partenaire DPD qui vous permet de programmer votre livraison : 8,90€.

Livraison standard à domicile en 4 à 5 jours ouvrés avec notre partenaire Colissimo : 4,90€.

Livraison en Point Relais en 4 à 5 jours ouvrés avec notre partenaire Colissimo. Avec plus de 4 300 points relais COLISSIMO en France métropolitaine, choisissez celui qui vous convient parmi les commerces de proximité (pressings, épiceries, librairies, cordonneries…) : 4,30€.

Nous livrons également en Allemagne, Autriche, Belgique, France, Irlande , Italie, Luxembourg, Monaco ainsi qu'aux Pays-Bas, via notre partenaire Colissimo : 6,90€.

Nous livrons en Espagne et au Portugal (malheureusement pas Açores et Madeira), via notre partenaire Tipsa : 4.90€

Comment suivre ma commande ?

Lorsque le colis est remis au transporteur vous recevez une email de confirmation d'expédition de votre commande vous indiquant le numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis. (un délai de mise à jour est parfois nécessaire entre le moment où vous recevez le numéro de suivi et la mise à jour sur le site du transporteur)

En fonction du transporteur, vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis en ligne. Pour cela, il vous suffira de cliquer sur le lien que vous aurez reçu avec le numéro de tracking ou de vous connecter sur le site du transporteur en vous munissant du numéro de tracking reçu.

Comment effectuer mon retour ?

J'ai changé d'avis, ma commande ne me plait plus, comment puis-je faire ?

A compter de la date de réception, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner vos articles (non porté, dans leur emballage d'origine et avec les étiquettes attachées). Nous vous accompagnons tout au long du processus de retour afin de vous assurer un suivi fiable. Dans un premier temps, nous vous invitons à faire une demande de retour en vous connectant à votre compte client :

1/ Rendez-vous dans l'onglet "historique de vos commandes" et cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner.

2/ Cochez les articles que vous souhaitez retourner, indiquez un motif (taille, bien-aller, défaut de fabrication, différent de la photo, coloris...)

3/ Cliquez sur le bouton "générer un retour".
Une fois votre demande de retour effectuée, vous pourrez la voir affichée dans l'onglet "retour produit" de votre compte client.

4/ Téléchargez le bon de retour qui contient le numéro de retour et insérez le dans votre colis que vous pourrez expédier à l'adresse suivante: 

LACELIER FRANCE – Bestform
DERET LOGISTIQUE
ORMES 2, 20 rue des Sablons
45140 ORMES

Les retours envoyés sans le numéro de retour ne seront pas acceptés.
A réception de votre retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous effectuerons le remboursement de vos produits.

A noter : nous ne procédons pas à l'échange des produits.

Comment passer ma commande ?

Afin de passer commande vous devez sélectionner la taille et la quantité du ou des produits choisis puis cliquer sur « Ajouter au panier ».
Lorsque votre sélection est terminée, vous pouvez accéder à votre panier en cliquant sur l'icône en haut à droite des pages du site.
Après avoir validé votre commande, vous serez invité à vous connecter à votre compte ou à en créer un, puis à renseigner votre adresse de livraison.
Enfin, il ne vous reste plus qu'à choisir votre mode de livraison puis votre mode de paiement afin de finaliser votre commande.

Est-il possible de modifier ma commande ?

Vous venez de passer une commande et vous souhaitez la modifier.
Nous ne pouvons pas faire de modifications concernant les produits de votre commande une fois qu’elle a été payée et validée.
Si vous avez constaté une erreur dans l'adresse de livraison et si votre commande a toujours le statut « En préparation », vous pouvez joindre notre service client afin de lui indiquer la nouvelle adresse.

Quels sont les moyens de paiement disponibles

Vous avez la possibilité de payer votre commande par carte bancaire (Carte Bleue, Master Card, Maestro, Visa, Visa Electron, E-carte Bleue) ou par Paypal.
Lorsque vous effectuez un achat sur le site bestform-lingerie.fr le débit se fait au passage de la commande et non à l’expédition.
La prise en compte de ce débit sur votre compte dépend ensuite de votre banque. Il y a souvent un léger décalage sur votre relevé de compte.

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