Bestform X Coste&Billy: une collaboration artistique, engagée & inclusive

Cette saison, Bestform s’associe à 2 artistes en vogue, Coste & Billy, pour une collaboration haute en couleurs et en valeurs.

Artistes visuelles audacieuses et engagées, le duo Coste & Billy nous donne leur vision de la femme Bestform au travers de portraits originaux, à découvrir de septembre à décembre.

Des mises en scène artistiques autour des muses Bestform et des valeurs de la marque prônant la liberté, la féminité, l’authenticité, l’acceptation de soi et l’engagement.

Les corps photographiés par l’œil créatif des 2 artistes offriront une parenthèse esthétique & engagée de notre collection automne-hiver.

Découvrez en avant première la sélection lingerie Bestform X Coste&Billy.

Le parcours artistique, de la réflexion créative de Coste&Billy à la réalisation des portraits Bestform, sont à découvrir entre Septembre et Décembre sur les réseaux sociaux de Coste & Billy et de Bestform.

De nombreuses surprises sont prévues…Restez bien connectées ! 😜

La sélection Coste&Billy 

A l’image de leur création artistique et leur univers féminin, Coste&Billy ont sélectionné des lignes Bestform qui ont inspirées leurs futurs portraits de femme: tout types de formes, de la couleur, de la dentelle, de la broderie, des sans-armatures…

L’inclusivité exprimée jusque dans les détails de notre collection !

Billy

Portrait de 2 artistes engagées

Coste & Billy est un duo de femmes multifacettes, le plus en vue du moment, à la fois photographes, instagrameuses et influenceuses.

Les réseaux sociaux sont au cœur de leur art : elles sont soutenues par une communauté très engagée, fidèle et interactive, participant à chaque réalisation des artistes et créant du bouche à oreilles par leurs très nombreuses réactions.

Coste & Billy ont en effet déjà séduit un large public comme Netflix, Forbes, Emma Mackey, Fisheye, Warner Music...

Coste

Le portrait du mois

Tout comme Bestform, la femme est au cœur de l’inspiration & la création artistique de Coste&Billy. Elle représente le symbole de la liberté, de la sensualité & de l’audace à l’image de leur travail et réflexion créative. Toutes les femmes sont les muses de Coste & Billy, c’est donc tout naturellement qu’une collaboration engagée et artistique a vu le jour avec Bestform.

Symbiose

Louve photographiée par Coste&Billy

Symbiose est la seconde œuvre réalisée en co-création avec les artistes Coste&Billy.

Ce portrait reflète le combat tout en douceur et en fierté que Louve a mené. Elle s’est battue contre la dépression après que sa sœur est tombée gravement malade. Aujourd’hui, elle souhaite mettre en lumière sa force et véhiculer un message d’espoir à tous ceux qui traversent la même chose.

Louve porte la parure Pampelune rose d’hiver.

Un art porté sur l’engagement

Leur art étant leur meilleur moyen d’expression, il est important pour Coste & Billy de mettre en avant des sujets engagés, sociaux comme environnementaux, à travers leurs œuvres.

Intimement convaincues de la grande valeur du fait-main et de la revalorisation de ce qui existe déjà, ce sont également des préceptes qu’elles suivent pour créer leurs décors.

Une identité artistique la fois traditionnelle et digitale

Véritables touche-à-tout, Coste&Billy créent leur univers en utilisant aussi bien les outils traditionnels que les outils numériques.

Scénographie, décors, stylisme, maquillage, coiffure, photographie, vidéo… tous les corps de métier artisanaux sont valorisés à l'air du numérique et sont ainsi au cœur de leur vision créative.

Chaque œuvre est ainsi pensée comme un tableau.

Le partage : valeur fondamentale de leur création

Collaborer avec d’autres artistes, artisans, couturiers, photographes, vidéastes, illustrateurs, avec des marques créatives mais également avec leurs abonnés est indispensable à l’identité artistique de Coste & Billy.

De même, le « faire ensemble » qui leur est cher prend forme à travers l’implication de la communauté qu’elles ont su développer via les réseaux sociaux.

Le portrait du mois de septembre

L' Odyssée

Vahiné photographiée par Coste&Billy

Voici le premier portrait réalisé en co-création avec les artistes Coste&Billy.
C'est avec Vahiné que cette belle collaboration artistique débute, elle porte
Just Couture. Voici son histoire: Vahiné est une femme courageuse qui par ambition et besoin de découvrir le monde a quitté son île natale, Bali, pour s’installer à Paris. Elle avait à peine 18 ans quand elle a eu la force suffisante pour laisser amis et famille et partir à l’aventure et construire une carrière.

Coste&Billy tenaient à travers ce premier tableau à mettre en avant l'identité de Vahiné, sa force et sa douceur dans un décor qui rappelle ses origines.

Suivez l'aventure Bestform X Coste&Billy sur @bestformlingerie et sur @coste.billy