Depuis 1923

Le corps à cœur des femmes

La naissance américaine
1923
La naissance américaine

C’est à New-York que le premier soutien-gorge Bestform prend vie, grâce au savoir-faire de corsetières. A l’esprit, une idée alors révolutionnaire : offrir une lingerie de maintien élégante pour les poitrines généreuses.

L’histoire de notre soutien légendaire commence ici, en consacrant toute notre expertise à la beauté féminine.

L'ère de la pin-up
1940
L'ère de la pin-up

En 1942, Bestform créé la première gaine au maintien croisé, une innovation dans le domaine de la lingerie sculptante.

Symbole de charme de l’époque, les pin-up mettent en valeur la ligne Bestform, sous la plume du célèbre illustrateur Georges Petty.

Avec son slogan « No finer fit at any price », on reconnait déjà bien l’esprit de la marque, qui propose des produits de qualité et accessibles à toutes les femmes !

Un souffle de liberté
1960-70
Un souffle de liberté

Nouvelles mœurs, nouvelle révolution, nouvelle féminité ! Bestform embrasse l’air du temps et l’émancipation des femmes annonce comme un vent de liberté et un petit ton déjà grinçant.

Imprimés fleuris, matières légères et agréables au quotidien… la lingerie renait, toujours plus belle et confortable, avec la sensation de ne rien porter !

Le début d'un best-seller
1997
Le début d'un best-seller

Premier succès d’une longue lignée, le soutien-gorge Emily nait en 1997 dans notre atelier de création. Pourquoi des millions de femmes l’ont adopté ces 20 dernières années ?

Voici ses petits secrets : un maintien plus que parfait jusqu’au bonnet F, une broderie visuelle indémodable et une matière aussi gainante que confortable.

Le come-back des pin-up
2000
Le come-back des pin-up

Des campagnes qui font revivre l’esprit du dessinateur Petty, au travers d’une femme cette fois incarnée, devenue bien réelle, avec toujours l’éclat captivant de la générosité.

Le corps au cœur, et l’âme joyeuse, la femme Bestform dessine ici les prémices de celle de demain, audacieuse et fière d’elle, dans l’acceptation de soi et de son corps, toujours dans la bonne humeur !



Adieu les mauvais soutiens-gorge !
2014
Adieu les mauvais soutiens-gorge !

« Les vengeances », une campagne créative, drôle et décalée qui soutient les femmes dans leur quête quotidienne de soutien et de bien-être.

Une posture audacieuse qui assume le désir de sous-vêtements confortables et sexy, sans compromis sur le maintien.

Des mini-scénarios percutants imaginant les pires vengeances possibles pour enfin dire adieu aux mauvais soutiens-gorge !

Voir la campagne : https://www.youtube.com/watch?v=Tj4qP_0uJDs

Haut les bonnets !
2016
Haut les bonnets !

Une réponse sans équivoque dans cette campagne communautaire pleine de pep’s et d’énergie : #ToutEstPermis

Des mini films autour du bodypositivisme et de la joie de vivre, mettant en
scène des femmes authentiques, biens dans leur peau, pleines de ressources et d’autodérision.

Une campagne qui réunit toute la communauté de femmes qui en ont sous le bonnet. 😊

Voir la campagne : https://www.youtube.com/watch?v=TqrJxeAeTfs

Les dessous prennent le dessus !
2017
Les dessous prennent le dessus !

Le dernier chapitre de la saga.

Bestform assume ses sous-vêtements et encouragent les femmes à révéler leur générosité, leur personnalité, leur créativité et leur corps dans toute sa
beauté.

Toujours beaucoup de joie et d’énergie, dans cette campagne décalée et inventive. 

Les muses en marche !
2018
Les muses en marche !

Depuis 2 ans déjà, la devise « Toutes des Muses » devient l’emblème de la marque. Tel un cri de ralliement pour toute notre communauté, pour toutes les femmes, généreuses, indomptables et positives.

Car vous méritez la meilleure lingerie, qui vous soutiendra quoi qu’il arrive.

Car vous nous inspirez, depuis plus de 90 ans.

Car vous êtes toutes nos muses !

L’histoire de notre soutien légendaire se réinvente ici, en consacrant toute notre expertise à la beauté féminine.

All superwomen !
2020
All superwomen !

Les femmes. Nos héroïnes.
Différentes morphologies, différentes personnalités, différentes générations, mais toutes fières de leur corps.

Une campagne toujours tournée autour du body-positivisme, de l’acceptation de soi, avec beaucoup d’authenticité mais aussi du second degré assumé!

Des vraies femmes, des vrais corps, qui nous ressemblent.
Des superwomen de tous les jours, fortes et belles !
Et surtout du 0 body retouch, car votre corps est une œuvre,
parfaitement imparfaite, imparfaitement parfaite !

Bestform x Coste&Billy
2021
Bestform x Coste&Billy

Bestform mêle son univers à 2 artistes visuelles audacieuses, Coste & Billy, pour une collaboration créative haute en couleurs et en valeurs, à la fois engagée & inclusive.

Ce duo créatif nous partage leur vision de la femme Bestform au travers de portraits originaux. Des mises en scène artistiques autour de muses uniques et de valeurs de liberté, de féminité, d’authenticité, d’acceptation de soi et d’engagement. Une parenthèse esthétique de notre collection automne-hiver.

Découvrez en avant première la sélection lingerie Bestform X Coste&Billy : https://bestform-lingerie.fr/collections/selection-lingerie-coste-and-billy

100 ans de femmes bien soutenues !
2023
100 ans de femmes bien soutenues !

Bientôt 100 ans.

Un anniversaire à fêter dignement, avec notre communauté.

Suivez-nous dès maintenant sur Instagram pour ne rien manquer !

Instagram : https://www.instagram.com/bestformlingerie/

Découvrez nos dernières actualités

@Bestform_Lingerie

Suivez-nous !